• Help !!!

    Tout est dans le titre ...

    « janvier 2013Des visites... »

  • Commentaires

    1
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:37

    Bonjour. Ici le 7ème de cavalerie. Je ne sais pas trop en quoi je puis vous être utile, mais j'aime bien l'idée qu'il n'y a pas que le hasard qui gère les choses. Suis- je encore dans les temps ?

    2
    zaelinn liax Profil de zaelinn liax
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:33

    Oui LoupsdesNeiges, vous êtes encore dans les temps...

    3
    Numéro de série 23 Profil de Numéro de série 23
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:59

    Voilà qui va me changer, je suis si souvent tombé sur des sites morts...

    J'ai déjà un peu rapidement fureté et il y a ici de nombreuses choses qui me parlent, ne serait-ce que les 4 accords toltèques ou cette série de contes... Si vous avez réellement l'intention d'explorer les "hasards" des "coïncidences" vous pourrez compter sur moi pour en discuter.

    Si vous avez déjà eu cette impression en lisant un livre (ou en voyant un film) que l'auteur confirmait précisément les choses sur lesquels vous vous interrrogiez à ce moment-là de votre vie, alors nous allons fort bien nous entendre. Bonne soirée.

    4
    zaelinn liax Profil de zaelinn liax
    Samedi 23 Mars 2013 à 14:07

    Alors je compte sur vous. N'hésitez pas à me joindre par mail

    zaelinn.liax@laposte.net

    à très bientôt,

    Amicalement,

    Zaelinn

    5
    Sawssane
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:51

    Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
    voyance par mail

    6
    jouju
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:55

    Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
    voyance par mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :