• janvier 2013

    Bonjour à ceux qui font partie du voyage,

    j'ai peu de temps en ce moment pour faire des mises à jour et je me rends compte également que certains liens vidéos ne sont plus viables... 

    Mais à vrai dire je galère pas mal avec la "mise en page" et les classifications de données donc je me décourage vite lorsque ça ne fonctionne pas comme je le voudrais.

    Dès que je peux je fais le ménage là dedans et je remets du neuf... merci à tous pour votre gentillesse, votre soutien, vos idées et votre energie positive !!!

    Continuez à m'envoyer vos histoires... ;-)

     

    Zaelinn

    « Help !!! »

  • Commentaires

    1
    Darine
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:19

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    gay telephone  ;  voyance gratuite en ligne

    2
    Marissa
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:50

     

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    voyance gratuite

    3
    Tannia
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:56

    Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
    voyance gratuite immediate

    4
    lina
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:30

     

     

    C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant. Surtout continuez ainsi.
    Cordialement

     

    voyance gratuitement

    5
    sansra
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:37

    Joli forum, je vous félicite pour ce merveilleux travail. Grand chapeau pour le modérateur du site. Il y a du goût ! Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore une fois ; sûrement je reviendrai !

    voyance gratuite par email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :