• RACONTEZ-MOI VOS HISTOIRES !!!

    ...Oyé oyé détenteurs d'histoires merveilleuses...

     

     

     

     Pour un projet de recueil, je cherche à rassembler des témoignages de personnes :

    <!--   Ayant vécu et souhaitant faire partager des expériences dites de "synchronicité" (« occurrence simultanée de deux évènements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit » j'ai mis des articles sur le sujet dans les rubriques "A LIRE" et "LIENS" ;))

      -      Ayant utilisé « La Loi de L’attraction » (pensées créatrices, visualisation positive) pour atteindre leurs "objectifs" (personnels, professionnels ou matériels, peu importe)

    <!--  Ce livre sera essentiellement basé sur les témoignages donc je souhaite vraiment recueillir des histoires extraordinaires, insolites, fabuleuses, et provenant de personnes de tous horizons (origine, culture, âge, religion, croyances, etc…), mais sans tomber dans le spiritualisme à outrance...

     

    L’objectif du blog est uniquement de  présenter le projet, pas d’y recueillir les témoignages de façon publique pour respecter la pudeur de chacun et éviter les éventuels jugements ou les commentaires désobligeants.

    Je propose donc aux personnes qui en ont le désir, de me contacter via la rubrique "contact" (en haut à droite) ou directement sur ma boite mail :

    zaelinn.liax@laposte.net

     

    Je vous recontacterai sans faute ;)

    Ensuite, (et c'est la partie la plus intéressante), nous pouvons nous rencontrer, la partie virtuelle du projet n’étant qu’une façon d’établir le contact. 

     

    Au plaisir d'échanger avec vous et merci à ceux qui font déjà partie de l'aventure... 

     

    Zaelinn

     

     

     

     

     

     

    http://data0.eklablog.com/leclindoeildelatortue/mod_article4006041_2.jpg http://data0.eklablog.com/leclindoeildelatortue/mod_article4006041_1.doc http://data0.eklablog.com/leclindoeildelatortue/mod_article4006041_1.docx

    http://data0.eklablog.com/leclindoeildelatortue/mod_article4006041_1.gif http://data0.eklablog.com/leclindoeildelatortue/mod_article4006041_2.gif

    « Tout est pour le mieux Le clin d'oeil de la Tortue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 22:24

    Bonjour :) Je ne sais pas si c'est ce dont vous cherchez, mais en fait moi et ma meilleure amie sont exactement les mêmes! Mêmes gouts, memes caractère, TOUT!

    Et ceci ne s'arrête pas la, ça va jusqu'à nos mères. Elles aussi, toujours speeds, stressées...

    2
    zaelinn liax Profil de zaelinn liax
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:20

    Salut Black Bloody !

    Là c'est peut être seulement une question d'affinités ;) mais si vous avez une histoire à me raconter qui s'inscrit dans ce que je décris plus haut, vous pouvez me l'envoyer et je vous recontacterai. (Utilisez pour se faire la rubrique "contact")

    Amicalement.

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:30

    Bonjour!

    d'accord, j'y penserais.

    Cordialement; Black Bloody

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 09:30

    your blog theme is awesome. i want to know where you get this theme means download form internet or hire a proframmer to develop this theme. thanks <b><a href="http://www.braindumps.me/">BrainDumps</a></b>.

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:49

    Having a web host server allows online company owners to create, use, and management e-mail details on their own website, which gives even the smallest of companies a more professional image than using a free e-mail service like Yahoo! or Hotmail. Businesses can turn to a host company to get e-mail using their website, but like any outsourcing relationship, that means giving up some amount of management. Test Guide

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 13:54
    VOTRE Blog est vraiment bien fait.Je suis débutant et cela me plairais d'avoir votre aide Le mein est uncle-king.revolublog.com
    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:58

    Avec plaisir, contactez moi !

    à bientôt

    8
    Sourayya
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:47

    Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
    telephone gay

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :