• Ho'oponopono

    Je me permets de vous conseiller ce livre que je viens de terminer. 

    Extrait :" Le merveilleux de Ho'oponopono, c'est qu'il n'impose rien et nous laisse totalement libres de penser ce que nous voulons. Tout est bien... Car chaque explication correspondra très précisément à la réalité présente de chacun. Il n'y a donc pas une seule réponse. Il y'a autant de réponses qu'il y'a d'individus dans cet univers"

     

    Ho'oponopono

     

    Ho'oponopono

    Le secret des guérisseurs Hawaïens


    Dr Luc BODIN
    et
    Maria Elisa GRACIET HURTADO

    ho_oponopono

         La simplicité de cette méthode Ho'oponopono, va vous surprendre et en même temps, en lisant ce livre vous aurez sans doute l'impression de retrouver un vieux savoir oublié. Mais votre surprise sera encore plus grande quand vous l'aurez mise en pratique. Vous serez alors étonné des changements qui se produiront dans votre vie. 

         Ho'oponopono nous fait comprendre que tout ce qui arrive dans notre vie n'est que la conséquence de mémoires et de programmes inconscients qui sont en nous et qui nous emprisonnent dans un monde teinté de souffrances. En nettoyant ces mémoires erronées grâce à Ho'oponopono, les problèmes se transforment en leviers favorables à notre évolution et nous réintégrons ainsi notre véritable Identité. 

         Ho'oponopono nous montre également que nous sommes tous reliés et unis par le lien de l'amour. Ce message, Ho'oponopono nous invite à l'expérimenter dans notre quotidien. Il nous propose une nouvelle façon d'être dans la vie où le plus important est de développer sa Paix intérieure. Elle va alors se répandre autour de nous et apportera le changement que nous souhaitons dans le monde qui nous entoure.

    « L'acupressionUne définition, des questions ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :